Les équipements

Ici à Gavina Camping & Resort, nous sommes ravis d'être en mesure d'offrir toute une gamme de services pour rendre votre séjour avec nous aussi pratique que possible. Nous avons un supermarché juste au coin de notre hébergement, ainsi qu'un bar et un restaurant devant la mer avec une grande terrasse - très pratique quand vous voulez vous détendre à l'ombre. En plus de tout cela, nous vous proposons également:

Des buanderies

De nombreuses salles de bains et douches

Le service Wi-Fi de paiement dans tout le complexe

Salon avec Wi-Fi gratuit "avec la contrainte de temps”

Lavage de voiture manuel

Nous disposons également de nouveaux équipements de sports et de loisirs qui comprennent: une piscine, un cour de tennis, un terrain de basketball et de football, une table de ping-pong, des tables de billard parmi d'autres. Pour nos plus jeunes clients, nous disposons d'une aire de jeux et un programme complet de divertissements pour les enfants, les adolescents et les adultes.

Mini Club

    • Nous avons une variété d'activités d'animation pour les 3 à 12 ans enfants dans notre Mini Club et aussi une aire de jeux. Notre personnel s'occupera d'eux et les divertira avec beaucoup d'activités quotidiennes.

Adolescents

    • Nous avons un programme pour les adolescents de 13 à 17 ans avec des activités aquatiques et de l'animation sportive, pour profiter de leurs vacances.

Adultes

    • Nous avons un programme spécifique de l'animation avec activités de sport, aquagym, yoga, zumba, afin qu'ils puissent profiter et d'avoir du plaisir lors de votre séjour dans notre camping.

Événements

    • En plus de nos activités et services quotidiennes, nous proposons diverses représentations pour égayer les soirée, telles que spectacles, karaoké, musique en direct qui feront de vos vacances en famille encore plus mémorables ici au Gavina Camping & Resort. Nous sommes toujours à jour de nos événements, vous pouvez être consulté à la réception pendant votre séjour.

Restaurant

    • Aucun voyage en Méditerranée ne serait complet sans la chance de goûter à certaines nourritures délicieuses de la région, et c'est exactement ce que notre restaurant vous permet de faire. Avec son emplacement fantastique et sa décoration de goût, ainsi que les splendides plats proposés, il permet d'avoir une fête remarquable. Pourquoi ne pas aussi essayer notre superbe gamme de cocktails dans notre nouveau bar sur la plage? Ils sont parfaits pour vous refroidir dans la journée, ou pour vous faire pleinement profiter de la nuit. Nous attendons avec impatience de vous accueillir!

      Visit Website

Télécharger notre application, où vous pouvez organiser votre plan de vacances dans notre camping Gavina

Télécharger

LES MEILLEURS TARIFS PEUVENT SEULEMENT ÊTRE TROUVÉ DANS NOTRE SITE WEB

RESERVATIONS

© 2016 Camping Gavina & Resort - Tous droits réservés.

Développé par Ossoba Studio.

Top

Amenities

Here at Gavina Camping & Resort, we're delighted to be able to offer a whole range of services to make your stay with us as convenient as possible. We have a supermarket just around the corner from our accommodation, as well as a seafront bar and restaurant complete with a large, covered terrace - great for when you want to relax in the shade for a while. In addition to all this, we also offer:

Laundry areas

Numerous Bathrooms and Showers

Paid Wi-Fi throughout the resort

Guest lounge with free Wi-Fi "restrictions applicable"

Manual Car Wash

We also have new sports and leisure facilities which include: swimming pool, a tennis court, a basketball/football court and ping-pong, pool tables among others. For our younger guests, we have a playground and complete program of entertainment for children, teenagers and adults.

Mini Club

    • We have a range of daily activities for 3 to 12 year old kids in our Mini Club and a playground. Our staff will take care of them and keep them entertained with lots of activities.

Teenagers

    • We have a complete entertainment program for 13 to 17 year olds involving water games and sports so they can enjoy their holidays.

Adults

    • We have a specific program of activities with sports, water aerobics, yoga, zumba, so you can enjoy and have fun during your stay in our Camping.

Events

    • In addition to our daily activities and services, we offer various nightly performances to brighten the nights, such as performances, karaoke, live music that will help make your family vacation even more memorable here at Gavina Camping & Resort. We are always updating our events which can be consulted at the reception during your stay.

Restaurant

    • No trip to the Mediterranean would be complete without the chance to sample some of the region's delicious food, and that's just what our restaurant allows you to do. With its fantastic location and tasteful decoration, as well as the splendid dishes on offer, it makes for a feast for all the senses. Why not sample our great range of cocktails, too, in our new Beach Bar? They're ideal for cooling you down in the day, or for enjoying you night to the full. We look forward to welcoming you through our doors!

      Visit Website

Download our app, where you will find your holiday plan in Gavina

Download

BEST RATES CAN ONLY BE FOUND IN OUR WEBSITE

RESERVATIONS

© 2016 Camping Gavina & Resort - All Rights Reserved.

Developed by Ossoba Studio.

Top